Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 165
26 octobre 2009

PREMIERE SEANCE CINE SUR L'ILE

Et oui, en 15 mois, nous ne nous étions pas encore lancés dans l'expédition cinéma.

228_madiana

Il faut dire qu'il y a 40 minutes de route (aller) pour rejoindre les salles obscures ; quand il n'y a pas de bouchons bien sûr.

En cette période de vacances, nous avons jeté notre dévolu sur

mission_g

présenté en 3 D !

Heureusement, que ma phase d'extermination du rat, qui avait élu domicile dans ma cuisine est passée. Il faut bien reconnaître qu'elles sont craquantes ces petites boules de poils.

mission_g2

J'ai par contre beaucoup moins apprécié le ballet des ravets... certainement en raison de mon histoire personnelle, avec ces immondes bestioles 04

gif_anime_animaux_0677

Publicité
Commentaires
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité