Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 167
27 mai 2012

COPIER-COLLER SUR L'ILET

paresseuses

 

J'avoue... je vais jouer les paresseuses...

Un pique-nique sur un ilet, avec des amis et une super pro du blog, qui fait de très chouettes photos... alors pourquoi est-ce que je ferai un article, alors qu'il y en a déjà un tout fait, tout réussi, plein d'humour et tout et tout...

Pour voir cette belle journée si gentiment racontée8031402-un-ordinateur-de-l-39-utilisateur-3d-presses-de-caractere-sur-un-green-cliquez-ici-bouton-de-lien-si

Merci copine blogueuse et merci pour les conseils pro et techniques  

rappelde l'histoire de notre rencontre avec Sandy

Une mamie accro au net, à 8 000 km de nous, qui surfe sur les différents blogs et tombe sur celui de Sandy "Ma vie en martinique" ; blog tout de suite classé dans les favoris. A mon tour, je visite ce blog et bien sûr y retrouve beaucoup d'éléments en commun avec notre vie. Je mets un premier commentaire, Sandy répond par un autre commentaire sur mon blog ! On s'aperçoit qu'on habite à quelques km l'une de l'autre... on se donne rendez-vous... on discute... on organise un apéro pour réunir nos deux familles et c'est le début d'une jolie amitié... un permis bateau, des plongées, de l'anglais, de l'informatique... des grandes discussions sur skype encore et encore... des apéro, des repas, des discussions, des conseils voyage... et des liens d'un blog à l'autre...

4c4c1a18

Publicité
Commentaires
S
Oui....en effet ! une bien belle rencontre ! Alors je dis : vive les blogs, qui permettent ce genre de rencontres....<br /> <br /> C'est très enrichissant !!!!<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog, en tout cas !!!!<br /> <br /> Bisous, ma copine blogueuse !!!
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité