Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 164
13 mai 2012

MANGO A GOGO

Les mangues sont partout...

Avec plus de 1 000 variétés, il y a le choix !

Dans la cour de l'école

Valentin en ramène presque tous les jours dans son cartable

Sur le bord des routes

Ti nain 085

Il suffit de s'arrêter pour assurer le dessert

et éventuellement de pousser 1 ou 2 cabris, qui eux aussi adorent ça !

15aine laïque 001

15aine laïque 002

15aine laïque 003

Pour toi, Monsieur MANGUE !

Publicité
Commentaires
D
Ce que je donnerai pour en manger une VRAIE, murie sur place...celles que l'on trouve ds le commerce en métropole n'ont pas de goût !
M
Il est vert... elles ont l'air succulentes!<br /> <br /> Je n'ose même pas combler le manque par des mangues du commerce, ce serait une insulte à ses papilles gustatives. Je n'ai plus de solution... il va finir par devenir méchant... je peux te l'envoyer jusqu'à la fin de la saison, pour une cure?<br /> <br /> Bises à tous les mangeurs de mangues
S
Miam ! et les smoothies à la mangue... un vrai régal..et qui enlève le côté filandreux des mangues..... Trop bon !!!!
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité