Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 160
8 août 2011

QUAND LES YOLES SONT A PORTEE DE JUMELLES...

... juste devant la maison pour la 6ème étape reliant Sainte-Anne au François

en près de... 7 heures (Eole n'étant pas de la partie)

"Plus longue étape du Tour des Yoles de l'histoire" dixit France-Antilles ! 

YOLES 003

Les petites voiles colorées à l'horizon...

entre 2 averses, toujours en alerte météo jaune !

Publicité
Commentaires
M
Même moi qui ne suis pas le "Grand Saint Nicolas" j'ai saisi le message, Nicolas si tu as besoin d'une explication de textes, je peux t'aider... Bisous...
P
En cliquant sur la photo pour l'agrandir et avec une bonne paire de jumelles ou de lunettes... on peut espérer apercevoir 1 voile ou 2 ! Ca se mérite de voir une yole !! Mais, il est vrai qu'avec un appareil photo plus performant... Dis, O Grand Saint Nicolas, m'entends-tu ?
N
le tour des Yoles ? LoL
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité