Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 167
8 juin 2011

QUI DIT FIN D'ANNEE SCOLAIRE DIT...

fête de l'école... et tombola...

C'est à se demander, qui a bien pu avoir l'idée de proposer de faire une tombola ???

Lots tombola 003

Qui dit tombola, dit lots.

Qui dit lots, dit numérotation...

Je croyais me souvenir que cela se passait dans le préau de l'école, avec l'équipe enseignante, des délégués de parents d'élèves, des parents dispo, mais ici... c'était version binome !

Lots tombola 005

Merci gentille voisine pour le coup de main indispensable.
logo_ccf

Publicité
Commentaires
P
Et oui, il en a dit mot, <br /> mais il a ramené aussi bcp de lots,<br /> mon Nico,<br /> surtout les plus beaux...<br /> dont ceux sous l'eau !<br /> J'avoue que je suis fière de notre duo.
N
bravo pour les lots :<br /> 3 baptèmes de plongée, maquettes d'avion A330, téléphones portables, boites de chocolats, que de lots..!<br /> Pour 2 € le ticket tout est gagnant et chaque lot a une valeur de 10 à 60 €<br /> si ce n'est pas de la philantropie ,cela?<br /> Bravo à coco et à tous ceux qu'elle a su fédérer !
M
Moi aussi je croyais que ça se passait comme ça... j'en pleurerais quand je vois la photo.<br /> Bisous!
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité