ORANGE, INTERNET, L'EAU, L'ELECTRICITE ET MOI
Vendredi 13 mai
après-midi : pas d'eau
Lundi 18 mai
décision d'emmener l'ordi au service SAV, puisqu'Orange me dit que mes problèmes de connexion viennent de la carte réseau de mon ordi
1 h 30 de voiture pour faire 12 km !
1 h 30 d'attente au SAV, 10 personnes avant moi : pas de pb sur l'ordi, mais je dois y retourner pour tester la box !
Bilan de la journée : j'ai bien avancé... dans mon bouquin !
Jeudi 19 mai
De nouveau, direction le SAV avec la box et l'ordi : pb de box.
décision d'acheter un routeur.
Impossible de l'installer à la maison !
Vendredi 20 mai
De nouveau, direction le SAV avec le nouveau routeur et l'ordi. Installation sans problème.
A la maison...
Nouvel appel au SAV, qui me confirme qu'il doit s'agir d'un problème de synchronisation de la ligne !
Nouvel appel à Orange, qui promet de nous envoyer un technicien.
Lundi 23 mai
Visite du technicien, qui ne comprend pas d'où vient le problème, qui après avoir branché, débranché, changé le filtre... déclare que tout marche, qu'il s'agissait d'un problème de branchement, mais qu'il faut tout de même prévoir le remplacement de toute notre ligne, qui est fractionnée en "5 morceaux" ! Attendre d'être recontactée pour le changement de ligne...
Vendredi 28 mai
Coupure de courant de 17 h à 19 h 30
Samedi 29 mai
Aucune nouvelle de notre future nouvelle ligne
Au programme de la journée... nouvel appel à Orange...
Et dire que la métropole s'imagine que je passe mes journées à la plage...