Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 170
27 mai 2011

ORANGE, INTERNET, L'EAU, L'ELECTRICITE ET MOI

Vendredi 13 mai

après-midi : pas d'eau


Lundi 18 mai

  • matinée... informatique-probleme

décision d'emmener l'ordi au service SAV, puisqu'Orange me dit que mes problèmes de connexion viennent de la carte réseau de mon ordi

1219-rage-au-volant-284921 h 30 de voiture pour faire 12 km !

1 h 30 d'attente au SAV, 10 personnes avant moi : pas de pb sur l'ordi, mais je dois y retourner pour tester la box !

  • après-midi sans électricité 141499_gif_lumiere

 

Bilan de la journée : j'ai bien avancé... dans mon bouquin !

 


Jeudi 19 mai

De nouveau, direction le SAV avec la box et l'ordi : pb de box.

zut-crotte-mrd-titi-marre-img décision d'acheter un routeur.

32tc4k4n

Impossible de l'installer à la maison !


Vendredi 20 mai

De nouveau, direction le SAV avec le nouveau routeur et l'ordi. Installation sans problème.

A la maison...

flash_20_pourquoi

Nouvel appel au SAV, qui me confirme qu'il doit s'agir d'un problème de synchronisation de la ligne !

Nouvel appel à Orange, qui promet de nous envoyer un technicien.


Lundi 23 mai 

Visite du technicien, qui ne comprend pas d'où vient le problème, qui après avoir branché, débranché, changé le filtre... déclare que tout marche, qu'il s'agissait d'un problème de branchement, mais qu'il faut tout de même prévoir le remplacement de toute notre ligne, qui est fractionnée en "5 morceaux" ! Attendre d'être recontactée pour le changement de ligne...


Vendredi 28 mai

141499_gif_lumiereCoupure de courant de 17 h à 19 h 30


Samedi 29 mai

Aucune nouvelle de notre future nouvelle ligne

Au programme de la journée... nouvel appel à Orange...

Et dire que la métropole s'imagine que je passe mes journées à la plage...

 rubon84-87aa4

Publicité
Commentaires
P
A voir ton dernier tél portable et en lisant tes commentaires qu'on lit avec plaisir, on sait que tu es branché ! Contents de voir que tout se passe pour le mieux pour vous au Maroc. Biz
M
c'en était une(blague)car mème à marra(kech)on ne peut pas faire sans.toutefois je peux dire qu'il n'y a pas tout ces emm...et que ça marche beaucoup mieux.En plus, la bonne volonté est èvidente au Maroc.merci aux habitants de ce pays.
P
Hors de question de se priver du lien si précieux avec la famille et les amis... Avec internet, on a l'impression que tout le monde n'est pas si loin. Biz à vous deux !
M
faites comme moi; passez vous d'internet meme de tetephon et pourquoi pas de machine à laver.ET PUIS C'EST TOUT.
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité