Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 169
18 mai 2011

18 MAI... MA FETE A MOI

Même si ce n'est pas indiqué sur le calendrier... le 18 mai, c'est ma fête !!!

EDF aussi y a pensé... coupure de courant de 14 h à 19 h 30 !

Début de soirée à la bougie... et barbecue !

Fin Grenadines 018

Fin Grenadines 015

Fin Grenadines 017

Même le toutou des voisins étaient de la fête

Fin Grenadines 016

voulant partager avec nous le

 13gros_calin

familial.

noir-un-gros-calin-hommes_design

thanks-merci-anime-gif,2605607-S les garçons

Publicité
Commentaires
M
aujourdui,par contre c'est la fete officielle.bonne fete ,corinne, et bonne langouste au champagne j'espere?la bise à vous quatre de marrakech.<br /> MO et Marc
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité