Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 176
4 mars 2011

LA FAMILLE EN OR FAIT DU SPORT

gif_animes_poissons_10

Départ pour une partie de pêche en mer

  Les_Gigi2_113

Les_Gigi2_115

Pas de photo du résultat de la pêche,

l'objectif de l'appareil photo étant trop petit et n'ayant pas de possibilité de faire des panoramiques

b25ab2b2

RIRE3

 imagesCATLYT5IEnsuite plongée pour les "grands" avec moniteur privé

                   0009      0006      0008

Pendant que les Djeunes préfèrent aller se baigner et faire un foot à la Pointe Faula

Une_famille_en_Or_099

Une_famille_en_Or_105 

Une naïade en rose au milieu des fonds blancs

Une_famille_en_Or_102

Une_famille_en_Or_108

 Chaleureuses retrouvailles en fin de journée

Une_famille_en_Or_110

Une_famille_en_Or_112

avant de passer à table !

Les_Gigi2_130

 Les_Gigi2_131

 Les_Gigi2_134

Une_famille_en_Or_124

Publicité
Commentaires
P
Pas de panique ici il n'y a pas de centrale nucléaire. En plus à la fin du mois, un exercice tsunami est prévu sur toute la Caraïbe !<br /> Mais pour la zen attitude, rien de tel que de consulter le joli album de souvenrs que nous nous sommes constitués ! Pas encore totalement à jour, mais ça ne decrait pas tarder ! J'y travaille ! <br /> Bizous
F
La famille en or parle à la famille en or. <br /> Tu bosses comme un chef ma belle sur ton blog. J'ai mis la photo de votre vue en fond d'écran et je peux t'assurer que je passe une grande partie de ma journée à tes côtés en pensée. Que de bons souvenirs !!<br /> Je pense en plus tout particulièrement à toi avec toutes ces histoires de tremblement de terre et j'espère que ça n'augmente pas trop ton stress....<br /> Et comment va alex ? Il n'est plus malade ?<br /> Gros bisous
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité