Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 165
17 juillet 2010

CHEZ EVELYNE (Grande Anse d'Arlet)

Après la plongée, il faut reprendre des forces... plongeurs ou pas !

Chez_Evelyne_07

Pina Colada

Chez_Evelyne_07

Tiens, un string géant en arrière plan

Chez_Evelyne_07

Chez_Evelyne_07

Au menu... difficile de résister icon_recettes_de_cuisine

Chez_Evelyne_07

A chacun ses préférences...

Chez_Evelyne_07

Chez_Evelyne_07

Quand rien ne vaut un steack hâché-frites !

Chez_Evelyne_07

Petit bain sous la pluie, en attendant le dessert

Chez_Evelyne_07

sur cette plage au drôle de mélange de sable

Chez_Evelyne_07

et aux superbes parasols en feuilles de palmier tressées

Chez_Evelyne_07

1 maille à l'endroit et 1 maille à l'envers tricot

Chez_Evelyne_07

Les vedettes

Chez_Evelyne_07

Pour mémoire...

Chez_Evelyne_07

Re soirée anniversaire....

Chez_Evelyne_07

Craquant... fetes_cadeau_00003

avec des cadeaux par milliers

Chez_Evelyne_07

thanks

Publicité
Commentaires
L
devoir de mémoire : la photo du verre est en papier peint sur mon bureau de quoi se souvenir de ton anniversaire (+qu'hier mais - que demain ) ! avec ta nouvelle pèche d'enfer tu rajeunis.<br /> je zappe la plongée et le menu enfant mais j'optionne les bêtes à antennes 12h54 ici j'ai faim mais c'est poulet au paprika ici aujourd'hui
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité