Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 165
14 février 2010

SAINT-VALENTIN

Petit déjeuner royal préparé par les hommes :

Rose_02_junefleurs et viennoiseries ! Rose_02_june

St_Valentin_2010_002

et le cadeau que j'ai fait... 

St_Valentin_2010_009

C'est la fête des Amoureux, donc pour les 2 !

Mais non, ce n'est pas pour le prochain coucours de pêche !!

pecheurs002

Mais, fini les difficiles pique-niques assis sur le sable...

et oui, passés 40 ans... on apprécie son petit confort,

surtout lorsque l'évènement se renouvelle presque tous les W.E !

ST_ValUne Saint-Valentin pouvant en cacher une autre...

St_Valentin_2010_003

En attendant la prochaine... ycoeur52

St_Valentin_2010_008

Publicité
Commentaires
T
Comment ne pas penser à notre Valentin, dit "les petites fesses"... va savoir pourquoi ! moi je dirai plutôt "p'tit cul" ! et j'assume ! gros bisous et bonne fête de nous 5<br /> Une pensée pour Maman & Papa qui n'auront plus jamais le cul entre 2 chaises..... c'est beau l'Amour !<br /> kisssssssss
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité