Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 165
2 octobre 2009

VILLE VIRTUELLE D'ALEX

Chers ordi-spectateurs,

J'ai le plaisir de vous montrer ma ville virtuelle, en cliquant sur ce lien :

Maindroitehttp://www.facebook.com/l.php?u=http%253A%252F%252FArcherlong.ville-virtuelle.com&h=67490dad859c2a9269de34ad929ad13d&ref=share

A chaque visite, vous agrandirez mon espace constructible et me donnerez de nouvelles ressources.

icones_00558Grâce à vous, je construirai ma ville plus facilement.

Donc, s'il vous plait, allez sur ma ville à chaque fois, que vous irez sur le blog.

constructions_travaux26Merci d'avance.

Alex (alias Archerlong)

Publicité
Commentaires
A
Pour vos connexions. Vous m'avez permis d'agrandir mon terrain et d'obtenir ces ressources : 2 stères de bois, 2 barils de pétrople, 3 tonnes de charbon, 1 tonne d'argent, 1 tonne de fer, 5 tonnes de cuivre et 1 tonne de diamants. C'est énorme, je ne m'attendais pas à autant. Mon projet pour le W.E est de construire une petite tour ronde et des panneaux solaires. J'ai donc encore besoin de vous. Merci encore ! J'adore ce jeu !
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité