Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 169
24 septembre 2009

SALUT LES P'TITS LOUPS

Des nouvelles de l'Homme Papa à ses fistons, parti à la Capitale pour le travail :

"2ème jour de vie parisienne au siège de la boite de papa :

La boîte de papa, c'est l'entreprise dans laquelle tous les gens avec qui papa travaille sont enfermés : c'est tache_encre_bleue
.

Si les gens veulent sortir de la boîte, ils ne seront plus payés par tache_encre_bleue.

Le siège, c'est un immeuble de bureaux où tous les chefs de papa sont enfermés et assis sur des sièges très confortables avec des roulettes et un dossier qui recule en arrière et que si on ne fait pas gaffe à rester trop longtemps en arrière, on peut s'endormir, sans s'en apercevoir, surtout après le repas de midi. Surtout que comme il y a une grosse moquette épaisse, les gens quand ils passent dans le couloir, ils ne font pas de bruit, alors on peut s'endormir plus vite. Mais bon il faut faire attention de ne pas se faire prendre, car les chefs n'aiment pas trop payer quelqu'un au travail, qui dort les pieds sur la table de son bureau. C'est pour cela qu'au siège de la boîte de papa, on essaie de mettre 2 personnes par bureau ; comme cela, c'est plus difficile pour la sieste...mais pour travailler aussi, car il faut se concentrer et c'est pas facile quand quelqu'un parle tout le temps.


Papa, il était dans un bureau tout seul et il a mangé un bon couscous à midi......mais il n'a pas fait de sieste !

Les chefs de papa pensent toute la journée et disent que tout va mal, même quand tout va bien, parce qu'ils ont tous des ordinateurs portables avec plein de chiffres qui clignotent vert, jaune et rouge et qu'il y a beaucoup de rouge.
En plus, ils sont payés très chers pour que le rouge devienne vert.
Papa les a tous rencontrés et il a dit que cela clignotait rouge aux Antilles parce que c'était la crise financière encore pire qu'ailleurs, mais qu'il faisait tout son possible pour que cela devienne vert
Les chefs de papa ont donné l'impression de croire à tout ce que papa disait et cela fait du bien à papa, car comme cela il se sent moins seul.

Papa quand il va rentrer aux Antilles, il va montrer à tous les employés les chiffres rouges qui clignotent et il va dire que si les chiffres ne deviennent pas vert, papa va être rouge de colère.

Voilà pourquoi Papa est payé cher (mais moins cher que ses chefs).

Voilà, c'est cela l'entreprise et le siège.

Bon gros bisous et à demain pour de nouvelles explications."

On aime quand l'Homme Papa raconte à toute sa petite famille son travail !

Publicité
Commentaires
P
Le travail raconté comme ça, nous la Tite Famille, on adore et ça nous fait bien rigoler. En ces temps de crise, l'occasion d'en rire n'est pas si courante... alors, nous aussi, on attend avec impatience la suite ! Mais, comme qui dirait que Monsieur Papa n'a pas eu trop le temps...
A
Quand papa raconte des histoires à ses enfants, est ce que ça les fait dormir ??? (ou ça les laisse dubitatifs ou ça les fait rire ou...)<br /> Ah bein non, ça peut pas les faire dormir, y a pas de couscous aux Antilles, et y a pas non plus de sièges à roulettes qui permettent la sieste...<br /> J'attends la suite de "papa à la ville en mode choucroute/sieste"
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité