Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 170
11 septembre 2009

11 SEPT : à la une !

A la une du journal du 11 Septembre :

- la triste date anniversaire ?

- le meeting prévu pour le soir même du Collectif du 5 Février et du LKP ?

- les bloquages des écoles par les parents d'élèves (en bas de page) pour des demandes d'ouverture de classe, des pbs de sécurité et d'hygiène...

Mais le gros titre à la une :

France_Antilles

locksPeut-on tolérer le port de locks à l'école ? Le débat est ouvert !

Publicité
Commentaires
A
non aux locks non au short non à la minijupe.... j'en passe et des moins bonnes <br /> moi je dis : "NON A LA CONNERIE" <br /> et pendant ce temps on ne parle pas d'autres sujets qui fachent et qui sont foutrement + importants <br /> alors les médias : lachez nous avec la grippe les poux et le 11 septembre et titillez plutôt les politiques et leurs potes qui s'en sortent toujours et qui n'ont pas de pb de travail de budget ou de santé puisque tout leur est dû !ns demandons justice et solidarité
A
Moi je dis : tous sur la terrasse pour une coupe gratuite !!!
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité