Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 175
19 mai 2009

RUMEUR...

L'eau est revenue au robinet "presque" partout... La situation s'arrange donc de ce côté là, même si la nouvelle canalisation a cédé au niveau d'une jonction...

Mais, toute la matinée, une drôle de rumeur s'est répandue comme une trainée de poudre, entrainant une sacrée réaction sur les routes de l'Ile, avec 2 mots clés : GREVE - ESSENCE !

Cerises_pays_006

A 12 h : la nouvelle est confirmée à la radio : GREVE ILLIMITEE DES GERANTS DE STATIONS SERVICE A COMPTER DU JEUDI 21 MAI, pour une revalorisation de leur marge !

Des files de voitures interminables devant les stations service empêchant parfois la circulation, comme pendant le mouvement de grève du 5 Février !

Essence_05

A quand les voitures qui fonctionnent à l'eau, maintenant que les robinets sont de nouveau en état de marche 730007535

Publicité
Commentaires
A
pour rester zen, je te propose 1 chanson de michel fugain je crois <br /> "là bas dans les îles tout est beau et chaud <br /> c'est la vie facile...<br /> avec les choeurs qui font " vas-y tout doux vas-y tout doux mon vieux" en fond .<br /> a part ça il te reste le peti-décollage et le pétépié demande à christian c'est plein de vitamines!
A
Corinne, je suis prête à te proposer un contrat d'édition pour écrire un livre qui pourrait s'intituler : "ma vie là bas, sans temps mort !"... C'est quand tu veux ! Avec autant de rebondissements, de galères, de péripéties... ça pourrait faire un succès en librairie !
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité