Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 164
7 mai 2009

DE L'EAU, DE L'EAU et ENFIN UN PEU DE SOLEIL

Ce matin, la plupart des routes sont dégagées ou au moins à moitié, pour celles envahies par des éboulements et les écoles avec cantine sont rouvertes, à quelques exceptions près. Le niveau de l'eau semble redevenu normal au niveau des gués.

Par contre, la Poste du François est fermée jusqu'à nouvel ordre. Donc, pas de Enveloppe avant un certain temps. Vive le net !

Des concessionnaires automobiles à Fort de France ont perdu une partie de leur parc automobilie et déjà on parle de plan social.

La matinée a encore été pluvieuse, mais le soleil est présent depuis plusieurs heures.

Les mamans antillaises devant l'école expliquaient ce matin, que pour elles, la journée de mardi a été plus difficile à vivre qu'un cyclone, de par sa surprise et sa violence.

Si on résume, en 10 mois :

  • les chiffre_5b semaines de grève générale : c'est fait
  • les inondatations ! c'est fait
  • et pour le reste : Stop

merci_017à tous de vous être inquiétés pour nous, mais tout va bien. Nous n'avons eu aucun dégat et aucune coupure d'eau, d'électricité ou de téléphone et nous avons pu passer la journée ensemble, tous les 4 !

Publicité
Commentaires
P
Mais non, Martine, je peux t'assurer que nous sommes bien loin d'avoir épuisé toute la liste des évènements possibles sur l'île... Je te promets de t'en donner la liste... le 22 Juillet !<br /> Par contre, je vais effectivement rajouter les Extra-Terrestres que j'avais oubliés
D
On est bien content que tout ailles bien pour vous, bon courage....pour la suite..!
M
Ravie de lire que ça s'arrange, je pense que ça y est vous avez fait le tour des catastrophes naturelles ou humaines... Je ne vois que l'invasion extra-terrestre qui pourrait encore vous étonner.<br /> Et pour le ménage du bateau (cf 1er mai) c'est bon à refaire, non? Deux séances de récurage pour ces messieurs en 8 jours... Courage.<br /> Bises.
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité