Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 166
5 avril 2009

HELICE

Quand l'hélice du bateau cause quelques soucis, la solution.... appeler les copains à la rescousse

O_mon_bateau_110

O_mon_bateau_111

pour être remorqué en direction de la maison, mais en faisant un petit détour pour pique-niquer comme prévu sur l'ilet Madame

O_mon_bateau_119

O_mon_bateau_121

O_mon_bateau_130

Thon, directement de l'Océan, au barbecue sur la plage

IMG_9079 IMG_9082

IMG_9098

Les garçons attendant une onde tropicale.

Après la pluie, le beau temps !

Sur le chemin du retour, après une journée riche en évènements

O_mon_bateau_115

Merci les gentils voisins, sans qui nous n'aurions pas pu passer cette belle journée !

Tout le monde a regagné la terre ferme avant la nuit, à vitesse molokoï,

mais dans les temps pour permettre aux Lorrains de prendre un nouvel envol ...

Publicité
Commentaires
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité