Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 164
1 avril 2009

GROS LOT AU LOTO

Grande nouvelle ! Nous avons gagné au loto... pas quelques dizaines ou centaines d'euros, mais le gros lot !!!! Première vraie folie... un bateau et quel bateau.... !!! Un cata de 24 mètres...

O_mon_bateau_018

O_mon_bateau_059

O_mon_bateau_016

O_mon_bateau_045

avec ses 12 cabines, dont notre chambre

O_mon_bateau_028

puis les autres cabines, la cabine double pour l'équipage et les 13 salles de bain, avec WC

O_mon_bateau_034O_mon_bateau_029 O_mon_bateau_037 O_mon_bateau_032

son "carré" pour prendre les repas

O_mon_bateau_022

sa cuisine (à noter la chemisette de notre skipper, assortie au bâteau - j'adore !!)

O_mon_bateau_023 O_mon_bateau_026

Rien ne manque !

O_mon_bateau_036

Encore quelques réparations...

O_mon_bateau_019 O_mon_bateau_052

et les eaux bleues et turquoises sont à nous... avec de quoi alimenter le blog pendant encore longtemps

O_mon_bateau_044

O_mon_bateau_057 O_mon_bateau_054 O_mon_bateau_055

Publicité
Commentaires
F
Cette fois-ci on arrive ... Ou plutôt non, vous venez nous chercher. Cap plein est sur l'estuaire de la gironde
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité