Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 166
19 février 2009

LES IMAGES DU JOUR

Juste une partie de la file d'attente à la station service la plus proche de chez nous (photos prises en remontant la même file de voitures)

Gr_ve_17

Gr_ve_17

Gr_ve_17

Un total de 150 voitures pour arriver à un rond point avec un gendarme, puis environ une bonne cinquantaine de voitures pour rejoindre la station... qui aurait parait-il été livrée !!

Vente de poulets surgelés et d'oeufs sur un parking Gr_ve_17 directement dans le camion.

J'ai aussi vu un agent de sécurité, qui gardait la petite porte ouverte à côté du rideau de fer, d'une toute petite supérette, laissant les clients entrer un à un, à chaque fois que quelqu'un en sortait. Je n'ai pas osé prendre de photos ; ça devient presque indécent !

Publicité
Commentaires
T
Je t'envoie mon stock... d'amitié, de soutien & mille baisers à vous 4
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité