Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 176
15 janvier 2009

DEJA 6 MOIS...

15 Juillet 2008 - 15 Janvier 2009 : 6 mois que nous sommes sur cette ile !

Tout le monde l'avait dit : les mamans à la sortie de l'école, les nouveaux amis, le médecin... "Il faut 6 mois"

Confirmation, temps nécessaire pour s'acclimater à... tout : répères géographiques, organisation du quotidien, nouvelles relations, cap difficile des fêtes de fin et début d'année loin de tous passé, acclimatation thermique toujours en cours...

Les 6 mois sont passés    yes_text

Publicité
Commentaires
T
j'ai du mal à me dire que cela fait déjà 6 mois que je t'ai serré dans mes bras devant la maison à pleurer à chaudes larmes...<br /> Que le temps passe !!! et que d'aventure en 6 mois pour nous tous... J'espère que 2009 sera plus zen & sereine pour tous !!!<br /> au fait, vous nous manquez...
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité