Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 159
1 janvier 2009

"Bon lanné"

Bonne_ann_e_002

Petit message de voeux, emprunté à l'épouse d'un pêcheur,

habitant une cabane en bois à quelques maisons de chez nous

"Beaucoup de bonheur et la santé,

si tu as ça... alors ça va !"

Je vous souhaite donc pour 2009,

que tout aille pour le mieux dans tous les domaines.

Peut-être en manque de pancartes et de banderoles (...), mais grand succès de mon petit panneau sur la plage... La preuve : enthousiasme des garçons Bonne_ann_e_015 et d'illustres inconnus... Bonne_ann_e_014

Publicité
Commentaires
A
Je vois que le manque de panneaux et autres pancartes est trop fort et que tu as cédé à la tentation ! Je peux t'envoyer un bonhomme content pour faire déco dans le jardin... pas de pb. <br /> En attendant, je vous envoie mes voeux pour l'année déjà entamée, santé et bonheur pour grands et petits. <br /> Bises
B
On a bien une vue sur une étendue d'eau, le lac Léman, mais derrière c'est tout blanc, et la température c'est - 5<br /> Bonne année à toute la famille<br /> <br /> Bernard
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité