Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 175
5 décembre 2008

PREPARATIFS DE NOEL EN SHORT !

Image non réduite

En cette veille de...

St_Nic___Sa_012

l'heure est aux décorations de Noël, même si, dans nos shorts et tongs, nous avons bien du mal à imaginer l'arrivée du Père Noël dans 20 jours !!! Nous sommes malgré tout rassurés de savoir que l'Homme en Rouge fera son entrée nocturne et discrète par... la porte du frigo !!!

Notre premier sapin "rectangulaire" ...

avant St_Nic___Sa_002 première étape St_Nic___Sa_005 dernières touches St_Nic___Sa_007

pour un résultat final Grande_Anse_d_Arlet_002

Bien sûr, il lui manque cette bonne odeur de résine... mais avec la chaleur, la durée de vie d'un sapin naturel est vraiment trop courte !

Publicité
Commentaires
P
Promis, les filles, si je croise le Père Noël en string (crise du tissu aussi !)sur la plage, je vous envoie les photos !Parce qu'avant de rentrer dans les maisons, par le réfrigérateur, il arrive... en jet ski !
S
Comment cela, je ne serais pas un Saint ?<br /> Moi qui ai incarné pendant toutes ses années le Saint Mérévillois aux yeux de nos chères têtes blondes, comment ne puis-je pas être blanchi et immaculé et que par la simple évocation de mon prénom éclate au Grand Jour toute ma candeur et ma dévotion ?<br /> Serait-ce la crise économique qui fasse perdre la raison ?
A
Le Père Noël a-t-il prévu de mettre lui aussi un short et des tongs pour le jour J ? ça pourrait être sympa que tu te mettes en quête de ce genre de personnage et qu'il apparaisse sur le blog...<br /> Bonne St Nicolas à vous tous en attendant et bonne fête à Nico (qui n'est pas un saint, d'après mes souvenirs mérévillois, non ????).
L
Désolée, mais c'est vrai j'ai oublié la Saint Nicolas! donc bonne fête Nicolas.<br /> Ca fait un peu décalé sur les photos votre habillement estival et le sapin de Noël! Vous êtes vous renseigné quant au mode de déplacement du traîneau? sans neige, cela ne sera-t-il pas compromis? Bon OK chez nous aussi y'a plus d'neige à Noël, on va mettre ça sur le dos de la crise économique!
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité