Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 176
29 novembre 2008

ILET MADAME

Petite balade en bateau pour un pique-nique sur l'Ilet Madame, sous de sympathiques carbets individuels...

Arrivée au ponton sur une eau turquoise, sous un chaud soleil, avec une agréable brise... Une lumière incroyable... Bref, tout pour faire de jolies photos... sauf que j'avais oublié de recharger la batterie de l'appareil photo !!! Je sais...

Promis, on y retournera... avec un appareil photo en état de marche !!!! Et puis, à ma décharge, je n'avais pas oublié le planteur maison. Ca y est, je crois avoir trouvé ma propre recette, qui semble plutôt appréciée...

emoticone98faire macérer des fruits (banane, ananas, mangue), avec une gousse de vanille et de la muscade, dans du rhum. Passer les fruits au blender avec un peu de rhum, passer la purée obtenue dans un tamis, ajouter du jus de goyage.  Les proportions... environ 1/3 de "pulpe de fruits au rhum" pour 2/3 de jus.

Publicité
Commentaires
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité