Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 168
4 octobre 2008

VISITE DE L'HABITATION CLEMENT

Formidable visite de l'Habitation Clément, Habit_Cl_ment_011 domaine situé à quelques kilomètres de chez nous...

Distillerie Habit_Cl_ment_014 transformée en musée, avec une maison créole entièrement restaurée, sur un parc de plus de 15 ha, Habit_Cl_ment_028 avec une végétation variée et superbe.

Sans oublier la dégustation gratuite de rhum en fin de visite, puisqu'ici toutes les routes mènent au rhum !

Seul point noir, les moustiques, qui en cette saison humide pullulent !!!

2 h de visite, qui méritent d'être renouvelées, qui ont enthousiasmé petits et grands, mais en attendant premier aperçu dans notre petit diaporama.

Pour les amateurs de "cannes", nous sommes maintenant incollables sur le sujet !

Publicité
Commentaires
P
Petit Panda, tu n'es pas très attentif ! Tu n'as pas vu le "moulin à bêtes" pour extraire le jus de canne dans le diaporama ?
P
Moi aussi !!!!!!!!! Je ri-canne car récemment, j'étais sur ma bé-canne, pour aller à la pêche avec les cannes (je pêche beaucoup). Mon grand-père, accompagné par sa canne, en pensant au festival de Cannes me disait qu'il regarderait bien le film de René la Canne. Il ajoutais qu'il était content de nous avoir acheté une poussette canne et qu'il adorerait voir les cannes à sucre. Lui qui n'a vu que des cannes courir dans sa basse-cour..... Je me souviens quand j'allais le voir avec ma mobécanne. Bon c'est sur, je décanne !!!<br /> <br /> Ceci dit, on a toujours pas la recette du jus de canne !!!!!!!!!!!!! N'est-ce pas al.........
A
Je suis preneuse pour un exposé sur les "cannes" quand tu veux !!!
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité