Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 175
29 août 2008

APERO DINATOIRE

La vaisselle vidée des cartons, j'ai voulu préparer pour nos invités, un petit apéro dinatoire comme j'aime le faire. Mais, même si l'on retrouve ici les mêmes supermarchés qu'en Métropole, il est des ingrédients plus difficiles à trouver...

J'ai dû renoncer aux fines tranches de lard pour entourer les pruneaux, au guacamole au rayon frais. Les mini-brochettes tomates cerise-billes de mozzarella... sont aussi passées aux oubliettes en raison du prix exorbitant des tomates et à l'absence de mozzarella.

Je n'ai pas osé me lancer dans la réalisation d'acras pour nos invités antillais. Mes 3 hommes serviront d'abord de cobaye en petit comité ! Dommage pour eux !

Alors, j'ai opté pour bâtonnets de carottes crues sauce à la "Lenoble" Blog_1_030, guacamole maison et tortillas chips, quiche lorraine et roses des sables en chocolat ! Le tout arrosé d'un Bourgogne rouge, qui a finalement bien supporté les 5 semaines de container, mais dans un emballage adapté ! Pour finir, sur une gorgée de mirabelle en digestif ! D'accord, pas franchement antillais !

Nos invités ne sont pas arrivés les mains vides : avocats du jardin Blog_1_042 et pour tenter de résoudre mes problèmes de reconnaissance de bananes Blog_1_041 Pas si simple. Où est le légume ? A gauche, les autres sont des bananes desserts...

Très agréable soirée à parler de la culture antillaise. Nous avons beaucoup à apprendre

Publicité
Commentaires
T
Tu parles apéro ??? On arrive...
M
va falloir que tu t'adaptes à la cuisine locale et que tu t'entraines sérieusement <br /> bises
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité