Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 151
10 avril 2012

C'EST UNE MAISON BLEUE ADOSSEE A LA COLLINE

Pour notre départ, San Francisco sous la pluie...

DSCF7959

Mais avant de partir, nous voulons voir la maison bleue de la chanson de Maxime Leforestier !

Sur internet, nous trouvons l'adresse :

3841 de la 18e rue à San Francisco 

Sacrilège, elle serait devenue verte !!!!

Amis "du siècle dernier", souvenez vous :

"C’est une maison bleue
Adossée à la colline
On y vient à pied, on ne frappe pas
Ceux qui vivent là, ont jeté la clé
On se retrouve ensemble
Après des années de route
Et l’on vient s’asseoir autour du repas
Tout le monde est là, à cinq heures du soir
San Francisco s’embrume
San Francisco s’allume
San Francisco, où êtes vous
Liza et Luc, Sylvia, attendez-moi..."

287523959

La maison bleue... en 1971

Il nous faut en avoir le coeur net !

Photo 114

picto-1270589051picto-1230836679gif_anime_webmaster,coup_de_coeur_01,coup_de_coeur_15Nous, en 2012 !

Et la maison est BLEUE !!!!

DSCF7968

avec une plaque... in English and in French !!!!

DSCF7964 

Publicité
Commentaires
J
Genial! (Mais moi je l'entends dire "lizette et luc...")
C
ah!la légendaire house repeinte l'an dernier par Maxime himself pour votre venue.<br /> <br /> petit coup de nostalgie : "que sont mes [15 ans] devenus ? "quand [mes pensées ] s'embrument (bis)..."
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité