Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 135
2 janvier 2011

BONNE ANNEE

gif_fete_bonne_annee_2

gif_2011

Pour vous à 8 000 Km de nous,

voyage_021vous plus près sur notre île ou sur l'île voisinebateau_053

photo_de_famille_2_sepiala famillecommon_famille

it6egl9ales amis

PageCalendrierceux restés fidèles malgré les mois qui passent

et la distance distance_m_1_

9zdbqz47

ou internautes juste de passage,

tombés par hasard sur notre petit blog,

les 4 Petit-Sir tiennent à vous souhaiter à tous une excellente nouvelle année ;

que l'amour, l'amitié, la force, le courage, la santé et la réussite

vous entourent tout au long des 12 mois à venir.

Que 2011 nous permette de passer des moments ensemble,

via l'écran de l'ordinateur, vos commentaires sur le blog ou encore mieux,

en direct,

ici ou ailleurs.

Publicité
Commentaires
A
Bonne année à la petite famille... Après une petite tempête, un cyclone, une attaque de bêtes mangeuses de papier, de bêtes rampantes, une p'tite inondation et autres joyeusetés, vous avez eu tout ce qu'il faut pour repartir en 2011 avec du "plus mieux" !!! Gros bisous, on pense à vous !
L
Quand le ciel est tout gris, qu'il pleut depuis 48h, que je me dis que le printemps sera là dans...4 mois... bref, quand mon envie de soleil, de chaleur et de ti'punch devient insupportable, je me rends sur "mer et ile échos" ! et là c'est explosion de couleurs, de rires, de bons moments, je m'y crois presque !! et c'est un plaisir de vous revoir ! bref, ça redonne la pêche... et fait briller le soleil (moi aussi je connais mes classiques !!)Excellente années 2011 à tous, qu'elle soit sereine et que vos projets se réalisent !<br /> Bises !!
M
Bonsoir à vous si loin mais toujours si proches, on a bu à vous pour nouvel an ce doux breuvage de l'habitation Clément... y'en a plus, il va falloir qu'on revienne...<br /> Excellente année à vous 4 (+1) on vous souhaite tout ce qu'il faut pour 2011,un peu moins de degrés peut-être, au pire on est preneur...<br /> Bisous.
M
Merci pour les voeux et le blog qui nous permet de vivre des moments de votre vie antillaise.Recevez les notre en retour et que les 4 "petit-sir" passent une tres bonne année 2011.Bises Marc,Monique.
D
Bonne année 2011 à toute la famille, plein de bonheurs et santé , les pean's
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité