Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 136
15 janvier 2010

1 MINUTE DE SILENCE POUR HAITI

Une minute de silence en classe aujourd'hui à l'école des garçons en soutien à Haïti.

Des enfants dans les classes pleurent la disparition de leur oncle, de leur cousin, de leur meilleur ami... L'ile est proche géographiquement et les familles partagées entre les 2 îles !!

CarteAH_Antilles

Des avions militaires ont quitté les Antilles, avec des gendarmes, des agents de sécurité civile, du fret pour Port au Prince....

"Allô le monde
Est-ce que tout va bien?
Allô le monde
Je n'y comprends plus rien
Allô le monde
Prends soin de toi
Allô le monde
Ne te laisse pas aller comme ça
Comme
ça

....

Dis-moi ce que je peux faire de ma petite place,
Quels sont les actes et les mots qui peuvent t'aider à faire face ?"

Extrait de la chanson de Pauline "ALLO LE MONDE"


Publicité
Commentaires
MER ET ILE ECHOS
Publicité
MER ET ILE ECHOS
Archives
Derniers commentaires
Publicité